Vins de Rioja Alavesa pour importateurs et distributeurs
Vous recherchez une cave familiale de Rioja Alavesa pour enrichir votre sélection ? Présentez votre entreprise à Alútiz et échangeons sur votre marché, vos clients et les vins qui vous intéressent.
Alútiz est implantée à Samaniego, en Rioja Alavesa. Anciennement Bodegas Pascual Berganzo, la cave perpétue une tradition familiale de plus de 200 ans. Nos propres vignobles et nos espaces de vinification historiques et actuels donnent à la gamme une histoire concrète à partager avec vos clients.
Une gamme à étudier pour votre sélection
Découvrez notre rouge traditionnel de macération carbonique, le Crianza et les cuvées de tempranillo, ainsi que le blanc jeune, le rosé, le viura fermenté en fût, Santa Lucía et Nena de Alútiz.
Notre guide des vins en français présente les cépages et les méthodes d’élaboration. Demandez-nous le millésime actuel, la documentation technique et la disponibilité commerciale des références qui vous intéressent.
Présentez votre marché et votre activité
Nous accueillons les demandes d’importateurs, de distributeurs, de cavistes et de professionnels de la restauration. Précisez votre pays, le site de votre entreprise, vos circuits de vente, les vins recherchés et les volumes envisagés.
Ces éléments nous aideront à étudier l’adéquation entre la gamme, les disponibilités et votre marché. Les territoires, tarifs, quantités de commande, échantillons et conditions de livraison sont à convenir directement avec la cave.
Un premier échange commercial ciblé
Utilisez le formulaire ci-dessous ou écrivez à info@alutizvinos.com. Vous pouvez demander des informations pour étudier la gamme, une dégustation professionnelle ou une visite à Samaniego.
L’envoi d’une demande ouvre une discussion ; il ne constitue pas un accord de distribution ni une garantie de disponibilité dans un pays donné.